Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush, Hush

Auteur :  Becca Fitzpatrick

Date de sortie : 14 avril 2010

Editions :  Le Masque

Nombre de pages : 352

Prix broché : 17,30€ (sur amazon)

(Kindle : 7.99 € )


Fantastique – Romance- Young Adult


Synopsis

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora… qui s’en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d’assurance, la moindre de ses pensées…. L’attention qu’il lui porte la fascine, l’inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d’elle ?

Portland se fait bientôt le théatre d’un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d’ange jusqu’aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes….


Mon avis

Un bon premier tome, une bonne petite histoire de lycéenne dont la vie se retrouve bouleversée par un brin de fantastique. J’ai bien aimé Patch mais difficile de me sentir proche de Nora, que je ne peux pas m’empêcher de trouver agaçante.

Je trouve de grandes similitudes avec Twilight, et en parcourant plusieurs commentaires, je me suis rendue compte que je n’étais pas la seule.

L’univers des anges est nouveau pour moi et je reste un peu sur ma faim car il n’est pas assez approfondi à mon goût.

En dehors de ça, l’écriture est agréable et on passe un bon moment de lecture. Sympa pour se changer les idées !

Ma Note : 3.5/5

 

Laisser un commentaire